Mythes et Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Vir-rale

4 participants

Aller en bas

Candidature de Vir-rale Empty Candidature de Vir-rale

Message  vir-rale Sam 8 Sep - 15:02

Bonsoir à tous, vu l'heure qu'il est . Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je vais avoir mes 18 bougies le 30 septembre ! Je viens d'Amiens , où j'habite avec mes parents et ma petite sœur. Je viens d'avoir ce sacré BAC (S) avec une mention assez bien en plus de sa ! Je suis actuellement en licence informatique dans le but d'aller en master ou si je suis pris d'aller dans une école d'ingénieur. Et d'ailleurs si quelqu'un de vous, dans la guilde aurait un problème il pourrait toujours me demander de l'aider IRL, sa peut toujours servir ! . A par ça, je pratique souvent du foot entre potes, des soirées à la play, sortir, délirer, enfin comme tous les jeunes !

Côté IG, c'est Zamonia du serveur crocoburio, Zobal de cercle 199 . Mon zobal est né sur le serveur crocoburio malgré que mon premier serveur soit le votre , je vais donc transférer mon zobal par nostalgie sur votre serveur , ou j'ai commencé a joué ! Bref, parlons des métiers, ma sœur aime bien monter les métiers sa l'amuse alors je refuse pas et en même temps sa m'aide bien . Donc j'ai un pêcheur 100, Cordo 65 et Cordomage 100! Elle veut commencer à monter Paysan et Boulanger également. Je vous invite volontiers si il faut que je vous rende service !

Ensuite parlons des guildes ! Jusqu'à présent j'étais solitaire, aucune guilde ne m'intéressais. Soit des membres immatures, soit pas d'ambiances, soit une vingtaine de membres connectés et seul 2 membres qui vous réponde à un "bonjour".. je trouve pas sa très respectueux sachant qu'après il me MP pour aller les aider etc.. Je suis là pour aider, mais il faut un minimum de respect, et pour moi le respect devrais être la base d'un être humain ! Passons, je m'éloigne du sujet !

Pourquoi votre guilde ? De 1, le recrutement par forum, j'approuve ! Je pense que plein de "kikoo", "gamin" n'auront même pas envie de s'inscrire et poster leurs candidatures. Sa évite déjà ces genres de personnes!
Et de 2,dans cette guilde, je pense trouvé des membres matures, drôles, avec une ambiance, et de quoi bien rigoler parfois je pense ! Et c'est ce que je recherche. Je suis prêt à m'investir dans la guilde avec plaisir. Je suis souvent connecté, surtout pendant les vacances ! Et je suis toujours motiver pour aider, sortir en guilde, etc ! Vu mon travail qui m'attends en septembre je me connecterai moins, mais je continuerai à jouer, je n'abandonnes pas se compte ! Trop attaché cette fois si ! Donc se serais avec plaisir d'intégrer cette guilde et de faire connaissances avec les autres membres !

Et ! encore une chose j'ai screen mon stuff qui est très correct pour mon level , on peut même dire que mon zobal est optimisé pour être haut gradé : http://hostingpics.co.nu/voir,995507stuffpourguilde.jpg,31.html

En esperant vous avoir fait "kifffeyy" (^_^) , Guillaume. ps: désolé pour la couleur , j'éditerais plus tard

vir-rale

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vir-rale Empty Re: Candidature de Vir-rale

Message  Galiae Sam 8 Sep - 16:49

Salut Guillaume, désolé de pas avoir répondu plus tôt je dirigeais des jeunes à un tournoi de foot. Ta candidature est très complète et se lit très facilement Smile. Plus vulgairement " Y'a pas à chier mise à l'essais tout de suite pour ma part ". lol!
Tu ne me verras peut-être pas souvent IG je ne joue que les week-ends en non abonné et les vacances en abonné. Mais j'essaye d'être très actif sur le forum.
Cordialement,
Galiae
Galiae

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Vignoble (Lequel ? Ahah ! )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vir-rale Empty Re: Candidature de Vir-rale

Message  Zwey Sam 8 Sep - 17:53

Salut !

Je suis POUR Very Happy
Alors j'ai juste a ajouté que l'on a changé de guilde. Notre guilde avait 2semaines et le meneur avait une guilde qui traînait sur un de ses perso du coup, on a changé pour pouvoir mettre enclos / maison x)
Voilà !

Cordialement, Zwey.
Zwey
Zwey
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

https://mythesetlegendes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vir-rale Empty Re: Candidature de Vir-rale

Message  Nymphostyck Dim 9 Sep - 11:38

alors que dire beh écoute nugg et moi on est plus dans la guilde pour des problèmes donc moi je veux bien mais mais mules en meneur
Nymphostyck
Nymphostyck
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vir-rale Empty Re: Candidature de Vir-rale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum