Mythes et Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment monter son métier : Mineur.

3 participants

Aller en bas

Comment monter son métier : Mineur. Empty Comment monter son métier : Mineur.

Message  Galiae Ven 31 Aoû - 10:22

[Tutoriel] Comment monter son métier : Mineur.
Bonjour à tous. Je vous propose aujourd’hui un tutoriel pour vous aider à monter votre métier : mineur. Je rappelle que ce ne sont que des conseils et qu’ils sont totalement subjectifs. Sur ce, bonne lecture.
Tout d’abord il faut commencer par apprendre le métier !
Comment monter son métier : Mineur. Screen11

Vous aurez tous remarqué la larve dorée qui me suit. En effet j’ai pris un stagiaire avec moi pour lui apprendre les bases du métier de reporter !
Une fois le métier appris il vous faudra une pioche afin de pouvoir miner. Ne vous affolez pas, Chipo Atufe sera ravis de vous en vendre une pour seulement 150k ! [Ils seront vite rentabilisés].
Comment monter son métier : Mineur. Screen12

Vous voilà enfin prêt !
Larve dorée stagiaire : Cool ! Mais je vais où maintenant ?
Level 1 à 10:
Pour débuter rendez-vous aux mines du territoire des porcos. Elles sont peu fréquentées et offre une assez grande quantité de fer pour bien XP votre métier dans les premiers levels.
Comment monter son métier : Mineur. Mine_p10
Comment monter son métier : Mineur. Mine_p11

Gardez tout votre fer en banque.
Larve dorée stagiaire : Je croyais qu’on devenait riche avec ce métier ! Pourquoi pas tout vendre tout de suite ?
Eh bien parce vous en aurez besoin pour passer du level 80 à 100 rapidement. Car c’est une fois passé maître que vous pourrez obtenir des revenus conséquents. Videz une mine puis l’autre et ainsi de suite jusqu’à votre level 10.

Level 10 à 20:
Vous pouvez miner du cuivre !
Larve dorée stagiaire : Oh yeah !
Allez, retrouvons-nous à la mine secrète du temple Sadida. Enfin pas si secrète que ça d’ailleurs.

Comment monter son métier : Mineur. Mine_s10

Minez le fer et le cuivre ! Il y en a en grande quantité.
Larve dorée stagiaire : Et on garde tout je suppose !?
Oui gardez toujours tous vos minerais en banque ! [Vous pouvez maintenant vous faire attaquer par des protecteurs de ressources]

Level 20 à 50 :
Vous pouvez maintenant miner du bronze !
Larve dorée stagiaire : Mon inventaire est vite remplis de minerais !
Il est temps d’investir dans une panoplie pods pour ceux qui ont les moyens.
Et nous allons marcher découvrir une nouvelle mine. Celle de la Lande de Sidimote. Elle est bourrée de bronze. Vous allez monter très vite de niveau ici. N’oublier pas cependant d’aller faire un tour dans les mines précédentes pour récolter du fer et du cuivre.

Comment monter son métier : Mineur. Sidimo10

Larve dorée stagiaire : Et on garde tout !
Parfaitement, vous me remercierez plus tard.
Au niveau 30 nous pouvons désormais récolter du kobalte. C’est un minerai très prisé. Il y en a dans la mine de la Lande de Sidimote, Secrète du temple Sadida, en [-2 ; 4], en [5 ; 19] et dans la mine de la bordure de Brakmar en [-25 ; 46].
Larve dorée stagiaire : Et on continue de miner les autres minerais ?
Oui bien entendu. Et il faut tout mettre…
Larve dorée stagiaire : ...en banque !

Vous voilà niveau 40 ! Félicitation !
Larve dorée stagiaire : On dit « GG », nous, les jeun’s !
Bref un nouveau minerai s’offre à vous. Il s’agit du manganèse. Ce minerai est présent dans les mines que vous connaissez déjà. Minez toujours le bronze de la mine de Sidimote et aller miner les autres minerais en attendant le repop !
De plus vous pouvez à présent polir des pierres. C’est peut-être le moment d’acheter une rune du mineur pour vous faire quelques kamas !
Larve dorée stagiaire : C’est quoi le repop ?
Le repop c’est lorsqu’une ressource ou un monstre réapparait après avoir été récolté ou battu.

Level 50 à 60 :
Vous êtes niveau 50 !
Larve dorée stagiaire : Plus que 50 levels !
L’étain s’offre à vous. Restez toujours dans la mine de Sidimote il y en a à foison ! Continuez de miner les autres minerais et mettez tout en banque.
Larve dorée stagiaire : Toujours le même blabla quoi ! Il radote le vieux !
Oui mais c’est très important pour passer les niveaux plus rapidement du level 80 à 100 !
Vous atteignez le level 60 ! Miner un maximum d’argent. Il y en a beaucoup dans la mine de Sidimote mais aussi dans les autres mines citées précèdement. Commencez à équilibrer vos stocks. Vous devriez avoir au minimum 3000 minerais de chaque. Le silicate est aussi récoltable. Il se trouve à Feudala, vendez-le.

Level 70 à 80 :
Larve dorée stagiaire : Plus que 10 levels de galère avant d’être level 80 !
Vous pouvez miner du bauxite. Récolez-le pour le revendre et acheter les minerais qui vous manquent. Continuez d’équilibrer vos stocks et essayez de les augmenter.

Level 80 à 100 :
Voici le level 80. Une délivrance ! Alors maintenant il ne vous reste plus qu’à faire des trajets entre la banque et l’atelier pour craft de la kriptonite !
Vous pouvez également récolter de l’or. Miner le et revendez pour acheter les minerais qui vous manquent.

Level 100 :
Comment monter son métier : Mineur. Dernie10

Bref maintenant à vous la fortune grâce aux alliages. Si vous êtes alignés vous pouvez également miner de la dolomite (Feudala). Et bien sûr vous pouvez miner de la dolomite.
Larve dorée stagiaire : On mine super vite et on gagne un bonus de 1000 pods ! Oh yeah
Galiae
Galiae

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Vignoble (Lequel ? Ahah ! )

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son métier : Mineur. Empty Re: Comment monter son métier : Mineur.

Message  Zwey Ven 31 Aoû - 12:04

Je trouve tin tuto génial.
Zwey
Zwey
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

https://mythesetlegendes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son métier : Mineur. Empty Re: Comment monter son métier : Mineur.

Message  Galiae Ven 31 Aoû - 12:51

Merci Very Happy
Galiae
Galiae

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Vignoble (Lequel ? Ahah ! )

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son métier : Mineur. Empty Re: Comment monter son métier : Mineur.

Message  Nymphostyck Dim 2 Sep - 9:05

Bon tuto
Nymphostyck
Nymphostyck
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son métier : Mineur. Empty Re: Comment monter son métier : Mineur.

Message  Zwey Mar 4 Sep - 19:52

Salut !

J'ai une question !
Je monte un mineur ^^' Et la je suis lvl 30, mais niveau pierre cuivrée, j'en est très peu =x
C'est la galère d'en trouver, tu as pas une mine only pierre cuivrées ?
Zwey
Zwey
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

https://mythesetlegendes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son métier : Mineur. Empty Re: Comment monter son métier : Mineur.

Message  Galiae Mar 4 Sep - 20:46

Salut, désolé de te répondre un peu tard. La mine où il y a le plus de cuivre à ma connaissance est la mine sadida.
Galiae
Galiae

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Vignoble (Lequel ? Ahah ! )

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son métier : Mineur. Empty Re: Comment monter son métier : Mineur.

Message  Zwey Mer 5 Sep - 4:58

Ok ok.
Elle est remplit de monde aussi x)
Zwey
Zwey
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

https://mythesetlegendes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son métier : Mineur. Empty Re: Comment monter son métier : Mineur.

Message  Galiae Mer 5 Sep - 6:06

Oui j'ai dejà essayer de miner un autre mineur mais malheureusement ça n'a pas marché. Je pensais lui piquer ses minerais comme ça moi Rolling Eyes
Galiae
Galiae

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Vignoble (Lequel ? Ahah ! )

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son métier : Mineur. Empty Re: Comment monter son métier : Mineur.

Message  Zwey Jeu 6 Sep - 20:36

Salut, je viens d'atteindre le lvl 40, tu connais une mine avec pas mal de manganèse Mad ?
Zwey
Zwey
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

https://mythesetlegendes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son métier : Mineur. Empty Re: Comment monter son métier : Mineur.

Message  Galiae Jeu 6 Sep - 21:49

Continue de miner le bronze à fond et en passant dans d'autres mines récoltent la manganèse, pas besoin d'attendre des heures et des heures que ça repop ! Sinon il y en a dans la mine 5/19 et les mines de Brakmar
Galiae
Galiae

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Vignoble (Lequel ? Ahah ! )

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son métier : Mineur. Empty Re: Comment monter son métier : Mineur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum