Mythes et Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P

4 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P Empty [REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P

Message  Fusco Sam 1 Sep - 20:31

Bonjour tout le monde, je suis ici pour postuler dans votre guilde donc sans plus attendre ma candidature! Wink


Ma vie IRL


Je me présente je m'appelle Dylan, je suis un homme (d'après ce que je peux observer devant mon miroir) et j'ai 18 ans.
J'habite dans une maison en campagne, proche de Chartres (Eure et Loir) plus précisément à Aunainville.
Je viens de terminer mes études avec l'obtention du bac S.
J'ai stopé les études car j'aimerai devenir fusilier commando dans l'armée de l'air, d'ailleurs je devrai recevoir la réponse dans environ 1 mois.



Dans la vie, j'aime jouer au football avec mes amis mais aussi faire la fête (quand on est jeune il faut savoir profiter).
Sinon quand je suis chez moi je suis sur mon ordinateur ou ma ps3.
Je joue à divers type de jeu en commençant par les FPS (call of duty, battlefield et crysis), les MOBA (league of legends), les MMO (star wars, diablo et bien sûr dofus).



Ma vie IG


J'ai découvert dofus il y a 5 ans, j'ai commencé à jouer sur Menalt, malheureusement mes personnages ont été victime d'un hack c'est pourquoi j'ai stoppé pendant 2 ans mais aujourd'hui je reviens en force sur Many!
Je possédais un féca level 195, un iop 152, un sram 132 et un énutrof 163.
Mon nouveau personnage se nomme Fusco, c'est un écaflip terre level 42.



[REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P Gf11


Si jamais je suis accepté dans votre guilde j'espère y trouver une bonne ambiance car je joue seul et ce n'est pas très amusant (je compte aussi ajouter mon petit grain sel Very Happy), bien sûr j'aimerai me faire de nouveaux amis pour qu'ils puissent m'aider à xp et à drop. Quand je serai un peu plus haut level j'aiderai à mon tour les gens qui le désir Smile.


[REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P C10


Je ne suis pas très doué pour inventer un RP et j'en suis désolé Sad.


Je suis ouvert à toutes questions, merci de prendre du temps pour lire ma candidature.


Cordialement, Fusco.


Dernière édition par Nymphostyck le Dim 2 Sep - 12:46, édité 1 fois (Raison : ne posséde pas le niveau requis)

Fusco

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P Empty Re: [REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P

Message  Galiae Sam 1 Sep - 21:24

Candidature trop pauvre, vous ne nous montrez pas que vous êtes réellement motivé malgré votre faible level. Pour moi c'est donc un avis négatif. Bonne continuation sur Dofus et dans vos projets futurs.
Galiae
Galiae

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Vignoble (Lequel ? Ahah ! )

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P Empty Re: [REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P

Message  Nymphostyck Sam 1 Sep - 21:26

salut nous recrutons des joueurs de niveaux 120 Minimum


Dernière édition par Nymphostyck le Sam 1 Sep - 21:27, édité 1 fois (Raison : gourer)
Nymphostyck
Nymphostyck
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P Empty Re: [REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P

Message  Zwey Sam 1 Sep - 21:30

Salut !

Ta candid est plutôt pauvre.
De plus, tu n'as pas le niveau requis. . .
Tu aurais du nous fournir une candidature bien meilleur.
Je suis contre, désolé :/

A bientôt, peut-être, Zwey.
Zwey
Zwey
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

https://mythesetlegendes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P Empty Re: [REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P

Message  Zwey Dim 2 Sep - 12:51

Salut,

Je suis désolé, ta candidature, est bien trop pauvre.
Tu es donc refusé.
Repasse a ton lvl 120, tu seras surement pris.

Cordialement, Zwey.
Zwey
Zwey
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

https://mythesetlegendes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P Empty Re: [REFUSÉ] Présentation d'un écaflip qui ne compte pas que sur la chance :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum