Mythes et Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

5 participants

Aller en bas

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D Empty [TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

Message  boxilla2 Mar 28 Aoû - 22:50

Bonjours à tous, membre de cette nouvelle guilde. Razz

Je suis une sram terre(peut-être aire bientot) de niveau 169 du nom de Boxilla, j'ai un aussi un sacrieur niveau 122. Ce qui me motive à faire partie des cette guilde c'est que j'aime bien jaser et m'amuser un peu. Dans le jeu je suis bucheron niveau 60 et sculpteur de batons 41.(Je monte mes métiers de temps à autre mais je suis toujours pret à prendre des petite commande Very Happy.
Ma raison de vouloir faire partie d'une guilde est surtout de me faire quelques amis et avoir encore plus de plaisir à jouer..! car honnêtement sur le jeu souvent je me sens souvent un peu seul...(j'ai pas trop d'amis :S)

Mon histoire
Enfaite, j'ai joué a dofus sur la 1.29, mais j'ai arrêter à un niveau très faible. Quand j'ai su que Flammes-bleux(Un ami IRL) jouait, cela ma donné envie de recommencer. Du coup, il ma aidé et jai pu atteindre ce niveau en environ 7 mois.(Je joue depuis 7 mois)

Je me nomme Louis, j'ai 15 ans. Quand je joue, je reste sérieu tout en ayant du plaisir évidemment^^. Je vis au Canada, plus précisément au Québec à Boucherville. mes loisirs et passe-temps sont surtout le ski, le tennis, le soccer et Dofus qui occupe une asser grande place dans mon quotidien(1h par jour au MINIMUM, si je ne suis pas en voyage ou autre). Évidement, je n'ai pas de métier(IRL)... je suis encore un étudiant.

Maintenant, vous me connaisser et j'espère VOUS connaitre aussi À vous de voir.
Au plaisir de faire partie de votre guilde,
Boxilla

désolé je n'ai pas trouvé le moyen de mettre un image de mon personnage

P.S: Désolé si ma candidature ne vous convient pas.. en faite c'est une candidature que j'avais fait pour une autre guilde mais finalement je ne l'avais meme pas utiliser.

boxilla2

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D Empty RE Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

Message  Nymphostyck Mar 28 Aoû - 23:02

salut, donc ok ta candidature est pauvre mais tu explique bien se que tu cherche moi ça me suffit je suis pour une mise à l'essaie
Nymphostyck
Nymphostyck
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D Empty Re: [TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

Message  Zwey Mer 29 Aoû - 8:17

Salut à toi !

Je ne vais faire que confirmer l'avis de mon bras droit, ta candidature est certes courte, mais l'essentiel y est !
Quels sont tes guildes précédentes si tu en as eu ?
Zwey
Zwey
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

https://mythesetlegendes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D Empty Re: [TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

Message  Nuggets Mer 29 Aoû - 9:04

Mise a l'essaie me semble être une bonne alternative.
Nuggets
Nuggets

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D Empty Re: [TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

Message  Galiae Mer 29 Aoû - 10:12

Rien à redire. Juste une question, vu que tu vis au Canada, je sais qu'il y a un décalage horaire (2h il me semble ?!). j'aimerais savoir quelles sont les heures auxquelles tu joues généralement ? Sinon je suis pour une mise à l'essais bien évidement. Tu m'as l'air d'une personne fort sympathique.
Cordialement,
Galiae
Galiae

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Vignoble (Lequel ? Ahah ! )

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D Empty Re: [TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

Message  boxilla2 Mer 29 Aoû - 14:37

Merci de vos réponse qui me semble bonne Very Happy

Pour répondre a ta question zwey, la seul guilde ou je suis resté plus de 2mois est cannabis-cup, mais je l'ai quitté car j'avais du mal à a m'intégrer au sortie d'xp ou autre... Sinon j'ai eu de nombreuse guilde ou je quittait=s apres une semaine

Et galiae, oui il y à bien un décalage de 6H ... donc Quand je suis co, il est souvent tard pour vous, du genr la nuit:/(Je joue plus le soir chez moi). Mais je me connecte quand meme le matin ou apres midi à ou l'apres midi (chez moi) donc à une heure resonnable chez vous. Mais en meme temps, c'est utile d'avoir un Québecois qui sauve les percepteur Very Happy

boxilla2

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D Empty Re: [TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

Message  Zwey Mer 29 Aoû - 14:48

Ok !
Je suis pour une mise a l'essai !
Zwey
Zwey
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

https://mythesetlegendes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D Empty Re: [TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

Message  Galiae Mer 29 Aoû - 15:02

Ah oui c'est vrai 6h de décalage Wink J'avais oublier ^^. Nous ne nous verrons peut-être pas souvent en jeu (dans mon cas) vu qu'avec la reprise je vais énormément baisser mon temps de jeu ( à part le week-end cheers ).
Galiae
Galiae

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Vignoble (Lequel ? Ahah ! )

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D Empty Re: [TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

Message  Zwey Mer 29 Aoû - 16:39

Salut tu es accepté !
Contacte nous pour que l'on t'invite !
/w Nymphostyck / Nuggets / Khealer !
Zwey
Zwey
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

https://mythesetlegendes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D Empty Re: [TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

Message  boxilla2 Mer 29 Aoû - 16:57

merci Very Happy on se retrouve IG !

boxilla2

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D Empty Re: [TEST] Tentative pour rentrer dans la bande "Mythes et legende" ;D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum